le grand débarras

Compagnie Opus

Arts de la rue

vendredi 17 septembre - 19:30

Ven. 17 & sam. 18 sept.
19h30 à 22h
Durée : 2h30
Gratuit
Parc des Ondines

Ven. 17 & sam. 18 sept.
19h30 à 22h

Le Grand Débarras, c’est un vide-grenier d’une cinquantaine d’exposants. Enfin pas tout à fait ! On y vient certes, comme dans une braderie, y faire de bonnes affaires. Mais ici, c’est la compagnie Opus qui nous accueille, aidée de quelques complices… Dans ce grand foutoir, au hasard de notre balade, on tombe sur des vendeurs pas comme les autres, des objets insolites. On se désaltère au bar, au son de Rosalie FM, la vraie fausse radio locale, qui fait l’animation.

Le tout se termine par la mise à feu d’une fusée pour LE  grand final à la nuit tombée ! 

Les Opus savent comme personne habiter l’espace public de leurs formidables inventions, créant une délicieuse confusion entre le jeu et la réalité. Un théâtre d’étonnement, au travers de formes joyeusement décalées et drôles ! 

Libre à chacun de trouver où poser son regard, son écoute et de profiter des occasions présentées. Bonnes affaires et éclats de rire garantis !

Pour célébrer les 30 ans de la saison culturelle et les 10  ans du Chainon Manquant sur le territoire, la ville de Changé et le festival s’associent pour vous proposer ce spectacle exceptionnel.

Avec le soutien de l’Office artistique de la Région Nouvelle-aquitaine.

Avec :

Création des espaces et jeux :
Fabienne Gautier, Dominique Giroud, Isabelle Lebihan, Ronan Letourneur, Oliver Miraglia, Laurent Patard ou Gérard Court, Pascal Rome, Matthieu Sinault, Mathieu Texier, Titus ou
Christian Goichon, Emmanuelle Veïn.
Techniciens :
François Coiteux, Boa Passajou
Création lumière :
Les Oeils – Nouvoitou (35)
Création “GELOBER 7” :
Bertrand Boulanger, Gérard Court, Laurent Patard
Stagiaire : Nathalie Tworek
Création des curiosités : Boris Abalin, Erwan Belland, Marie Bouchacourt, Bertrand Boulanger, Tezzer, Nicolas Diaz, Alexandre Diaz, Isabelle Lebihan, Luis Maestro, Patrick Girot, Pascal Rome

Gratuit

Ven. 17 & sam. 18 sept.
19h30 à 22h
Durée : 2h30
Gratuit
Parc des Ondines