Le sublime sabotage

Yohann Métay

Humour / Arts de la parole

vendredi 1 octobre - 20:30

Dès 12 ans
Durée : 1h20
Gratuit et sur réservation
Placement libre et assis

Formidable raconteur d’histoires, Yohann Métay nous entraine avec brio dans les affres de l’écriture de son prochain spectacle. Objectif : la réalisation DU chef d’œuvre qui va révolutionner le monde de la scène ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu. La pression est forte et la dépression le guette…

Avec autodérision, Yohann Métay nous embarque sur les chemins sinueux de la création artistique. Il fait de son récit une histoire universelle. Ses prises de tête et ses errances deviennent une réflexion sur l’échec et même sur le sens de la vie. Et c’est toujours drôle !

Tout en complicité avec le public, mêlant mime et improvisations déjantées, Yohann Métay jongle entre les situations et les personnages pour nous livrer une performance d’acteur XXL.

Avant le spectacle, découvrez les rendez-vous de la saison culturelle 21/22, et prolongeons la soirée autour d’un verre !

La presse en parle

« Yohann Métay transforme sa peur de l’échec en un spectacle à la fois burlesque et existentiel. Sincère, inventif et bien écrit, ce sublime sabotage est d’une formidable liberté ». Le Monde 

Avec :

Ecriture et interprétation :
Yohann Métay
Collaboration artistique :
Florence Gaborieau
Lumières : David Blondin
Création musicale : Cyril Ledoublée

Gratuit sur réservation

Dès 12 ans
Durée : 1h20
Gratuit et sur réservation
Placement libre et assis