Tascabilissimo

Victoria Delarozière et Marta Dell’Anno

concert à danser

samedi 1 octobre - 16:00

Concert à danser
3 à 103 et +
Durée : 50 min
Gratuit

Un tour du monde à deux voix et cinq instruments, une invitation à la danse où petits et grands se laissent volontiers embarquer !

L’une a traversé l’Europe des Pouilles jusqu’à l’Irlande, l’autre l’Amérique du Sud jusqu’à la Louisiane. Ces deux musiciennes à l’énergie débordante nous invitent à un voyage rythmé revisitant des tubes issus de répertoires populaires d’Italie, d’Occitanie, de Louisiane et d’Amérique du Sud, y glissant de-ci de-là quelques compositions et textes originaux.

Accompagnées de leur violon, alto, tamburello, accordéon diatonique, Marta dell’Anno et Victoria Delarozière chantent en espagnol, italien, français, anglais et cajun des sujets universels comme l’amour, la liberté, les galères et les joies !

Accordéon diatonique et tamburello : Victoria Delarozière – Violon, alto et râpe à fromage : Marta dell’Anno – Mise en scène et regard extérieur : Anne Reymann – Scénographie : Fabien Leduc

à 17h, sur la terrasse du parc des Ondines, les élèves musiciens du pôle de Changé du CRD de Laval Agglomération vous propose un répertoire de musiques joyeuses et entrainantes pour fêter avec vous les 30 ans des Ondines. Ce partenariat de longue date entre la saison culturelle de Changé et le Conservatoire a permis et permettra encore à de nombreux élèves de profiter de rencontres d’artistes et d’un accès privilégié au spectacle vivant.

Gratuit

3 à 103 ans et +
Durée : 50min